Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lorrain
5 mars 2005

retour de la neige

je comprend pourquoi j'ai mal dormi :il a neigé toute la nuit presque 10 cm ce matin .Mon choupinou n'était pas avec moi cette nuit, je crois qu'il a aussi mal dormi a cause de la neige.Aujourd'hui je bosse de l'apres midi,je rentrerai tard et ne verrai mon choupinou que demain soir, j'ai hâte de le retrouver et de lui faire des calins.Je suis un me c tres calin, j'aime en faire mais surtout en recevoir .Je viens de recevoir le réponse du fongecif pour la formation que j'envisage de faire à partir du mois de mai :on me la finance et je garde mon salaire durant la formation;j'en ai marre demon boulot actuel et de ses horaires décalés, vivement ma formation et ensuite mon nouveau métier

Je donnerai cher pour être sur une plage ensoleillée en ce moment, plutôt que de geler en lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
lorrain
Publicité
Archives
Publicité